allo ?
oui
oui...
a l´huile ?
lol
j v je vé me mater triple X en dvd@++++ tlm ! !!!!!
en meme temps francis...
mikapuce Posté le 19 avril 2003 à 21:35:31oui...francis6 Posté le 19 avril 2003 à 21:35:31oui
@ + time !
gaston ? ??????????????????????????
ton ordi a planté ? ??
sont ordi a du faire caput!
acro:il est parti manger
ah oui javais pas vu ! !
Excuser moi j´ai du me déconnecter mon ordi partait en couilles.
ptje pourrais pas manger a cette heure ci ! !
c le site du psg qu´a pas apprécié que je fasse copier-coller...lol
born born tou be au lieve!!!
Pere_Fourras Posté le 19 avril 2003 à 21:41:10c le site du psg qu´a pas apprécié que je fasse copier-coller...lol
cool le copy coller!
mon ordi lutte...