un petit up pour que le topic reste sur la premiere page
kakoku
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:45:24
Yahouga!
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:57:46
me revoici me revoila, juste à temps!
Slipknot-killer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:58:44
a c kan????
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:59:23
tlm est là?
Jactor
Niveau 8
30 janvier 2003 à 20:59:50
moi je suis la
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
30 janvier 2003 à 21:00:22
pret toujours o poste
Slipknot-killer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:00:45
là!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:00:54
c partit!!
K-rhyme_le_roi
Niveau 7
30 janvier 2003 à 21:01:52
Et c reparti
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:02:15
allez, une 1ère kestion de réflexion: Michel est dans sa chambre et ne dort pas. Un voleur entre dans la chambre, le cambriole, puis s´en va. Mais Michel ne crie pas et n´appelle pas la police. Pourquoi ? ( Michel n´a aucun problème de santé!)
good luck!
Slipknot-killer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:02:52
il a etaint la lumière
Slipknot-killer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:03:22
c´est lui le cambrioleur
Jactor
Niveau 8
30 janvier 2003 à 21:03:29
la chambre cambriolé n´est pas celle a michel
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:03:31
oui
Slipknot-killer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:04:05
j´allait le dire
gaston_lagaffe
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:04:27
non, non... jactor: ça aurait pu être une bonne réponse, ms non, dsl!