@+gaston
d.rouaud@free.frd.rouaud@free.frd.rouaud@free.frd.rouaud@free.fressaie de trouver mon aresse e-mail si tu peux
mirador51@caramail.com
le_roi: justement, je c po si ce sera 2m1! ça pe être après 2m1!enfin bon...
@++ slipknot!
aurevoir
Bon ben à 1 2 C jours alors!!
lol le roi! merci de votre confiance les gars!: -)
le_roi: ouais! : -)
@++++++++ vs 2!!!
je peux participer?
level-game: bien sur, ms la prochaine fois!pour auj, c finit! dsl!
vous êtes la?
encore dsl! j´y v!@++
oki, je reviens demain midi alors : )
nan ce midi non plus yen aura pa! dsl!c seulement le soir!
ba voila on ets le soire : )
Alors y en a un ce soir ? ???
oui, yen a un ce soir! Je v prévenir tlm!
a kel heure????
21h00!
d´ailleurs, je vs ai envoyé d mails!
salut a touspres pour le jeu?