alors time !je te rattrape !lol
mrd tu me ratrapes ! : )
a ok père vaurillaud ; )
kestion:
65/13=?
5
6
Bon, j´arrive pas a repondre...Bye. AU fait gaston , n´oublie pas de m´envoyer les eniges stp!hammeur13@hotmail.com
pt jai été lent !
ct 5 bravo acro !
bonne réponse acro! 5!
acro2vice : 7 ( c vrai ke tu fais une belle remontée kan mm!)
6 x 13 = 78 ! !
bouhhh
en fait, j´ai pas deamandé si je pouvais participé. je suis désolé de ce manque de courtoisie et je répare mon erreur : puis-je participer ? ???
ouhais fo ke je me bouge !
Bye tlmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
oui oui hammeur, j´oublie pa! : )bien sur master ke tu pe participer! : )
En quelle année de la décennie 1950 fut créée Barbie?
1954
1955
moi ausi.?!
1953