acro2vice Posté le 14 avril 2003 à 21:46:17 une fleur ?
hammeur13 Posté le 14 avril 2003 à 21:47:58 Non c pas une maladie, c´est une fleur
Je suis la de tps en ts
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:51:14
oui bravo hammeur ; )
tu l´as dit avant acro? ha bon! rien vu du tt moi! bon alors je te donne le point!
acro2vice : 5 hammeur13: 1
master_of_kipik
Niveau 4
14 avril 2003 à 21:51:44
salut a tous, sa bouge bien ici dis donc ! ! vous avez re-rattrapé real vc ( qui étais passé devant ya plus d´1 mois) Bravo a vous ! ! tiens ya meme timetokill le malheureux candidat au poste de juge
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:52:40
kestion:
Quel animal est censé porter malheur sur un bateau? ( sure celle là, je l´admet...)
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:52:52
poule
timetokill
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:52:52
chien
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:53:29
lapin ?
master_of_kipik
Niveau 4
14 avril 2003 à 21:53:38
lapin
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:53:42
je voulais dire dure pas sure! salut master!
non...
timetokill
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:53:59
au pur hasard....
master:et oui on est un petit groupe ki se reunit tous les soirs et ki fé en ce moment presque 1000 messages par jour !
hammeur13
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:54:01
perroquet
master_of_kipik
Niveau 4
14 avril 2003 à 21:54:13
merde trop lent !
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:54:18
je le sais pourtant ! !
ummm coq ?
timetokill
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:54:38
chat
gaston_lagaffe
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:54:55
bonne réponse acro! un lapin!
acro2vice : 6
acro2vice
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:55:03
albatros ?
master_of_kipik
Niveau 4
14 avril 2003 à 21:55:15
moi je suis Pere_Vaurillaud mais j´ai trouve se pseudo en relation avec ma fonction de maitre kipik sur le topic de vice blade ! ( c´est con je sais mais bon...)