Chui lentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
kestion:
Quel est l´autre nom d´un stimulateur cardiaque? ( sans faute d´orthographe)
plie cardiaque ?
pacemaker
electrocardiogramme
arf,je crois ke t´as raison mika !
pace-maker
triple egalitéacro2vice Posté le 14 avril 2003 à 21:23:49plie cardiaque ?
Timetokill Posté le 14 avril 2003 à 21:23:49pacemaker
mikapuce Posté le 14 avril 2003 à 21:23:49electrocardiogramme
electro-cardiogramme
bonne réponse time! un pacemaker!
Timetokill: 7
merci mgs2 lol !
arff !je redémare !@ tooute !
Comment vous faites pour rafraichir la page aussi vite?
Par qui Henri IV fut-il assassiné?
par son fils !
richelieu?
il faut donner un nom..d´ailleurs je c mm pa si c son fils, ms je crois pa....
hammeur:t´as l´ADSL ? c ca ki fé la rapidité combiné a un pentium 4 2.4ghz avec 512mo de ram
non...ça commence par un " R"
rastignac
apres mes 7 points consecutifs ! la je cale...