CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 00:11:33

j´suis en MASS ( maths appliqués et sciences sociales ) , 1ere année et vu que j´fous rien ( c pas les etudes qui font ça , c´est que j´suis un glandeur ; -) ) ben j´ai du temps libre ; -)
ouais 22 pts en 4 jours j´me suis pas trop aml débrouillé j´crois

mais bon toi t´es en terminale si j´ai bien lu donc bosses bien ton BAC , le loupes à cause de moi comme ça j´serais tranquille ici : -p

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 00:12:14

je voulais dire " le loupes PAS à cause " de moi ; )

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 00:13:06

moi je suis en roisieme et j´ai eu un livret avec les choix possibles pour le lycee et a un endroit il y avait marque "mathematiques appliquees"
C´est quoi??

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 00:13:08

je ss tjs là. Juste pr dire à jactor ke moi je comptais faire des études scientifiques ( je vise le bac S). Je c, tu me l´as pa demandé, ms puisqu´on parle études...

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 00:13:59

maths appliqués au lycée ? heu aucune idée

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 00:14:52

je c pa la poloce!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 00:15:27

non mais pour plus tard!
C´est quoi les maths appliquees vu que t´as dis que t´en fait, tu doit savoir ce que c´est au moins!! : )

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 00:15:29

excuse la police

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
07 février 2003 à 00:17:01

bon bin cette fois j´y v vraiment!
@++++!

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 00:17:03

ben ce sont des maths appliquées aux sciences sociales , à l´economie que j´fais ( j´ai un bac ES )
maths appliqués seul comme ça ca veut pas dire grand chose et au lycée j´vois pas ce que ca peut etre
c ptet une formation professionnelle , pas un truc général à mon avis

Jactor
Jactor
Niveau 8
07 février 2003 à 00:17:36

non t´inquiete pas pour moi moi aussi je suis un glandeur mais j´ai des bonnes notes alors ca va

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
07 février 2003 à 00:17:46

ok pas grave.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 00:18:37

vi je sais toute façon le bac tlm s´affole mais 2-3 jours de révision suffisent
j´disais ça en espérant avoir le champ libre ici ; -)

Jactor
Jactor
Niveau 8
07 février 2003 à 00:19:08

en s c´est pas trop dur si t´aime les maths c assez théorique quand meme

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 00:20:16

en MASS aussi paradoxalement c´est très théorique au début et c´est au fur des années que ça se spécialise ( ce qui est plutot logique ça sauf qu´en 1ere année on fait d trucs dont on se servira jamais mais bon . .. )

Jactor
Jactor
Niveau 8
07 février 2003 à 00:20:46

lol
c pa a moi que tu dois dire ca la semaine derniere on a fait un controle type bac de maths de 4 h ( je suis en s) et j´ai revisé que 1h30 et j´ai eu 18
alors désolé pour toi mais je reste sur le forum lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 00:22:39

ct de l´humour jactor ; -)
puis 1h30 pour un controle c enorme lol jms révisé autant ^^

viet100
viet100
Niveau 10
07 février 2003 à 00:23:35

vou resté?
g cru ke vou allé bougé!

viet100
viet100
Niveau 10
07 février 2003 à 00:24:20

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 février 2003 à 00:24:22

ouais moi j´v y aller j´ai sommeil puis cours à 8 heures demain : -(

allez @+ jactor et tous ceux qui sont encore là

La vidéo du moment