j´suis en MASS ( maths appliqués et sciences sociales ) , 1ere année et vu que j´fous rien ( c pas les etudes qui font ça , c´est que j´suis un glandeur ; -) ) ben j´ai du temps libre ; -)
ouais 22 pts en 4 jours j´me suis pas trop aml débrouillé j´crois
mais bon toi t´es en terminale si j´ai bien lu donc bosses bien ton BAC , le loupes à cause de moi comme ça j´serais tranquille ici : -p