t as raison time c et le chien
oui hammeur,; je les ai gardées...
non...lol la police!
la tortuelol
acro:tu sais moi non plus !ya pa grand monde kia son propre ordi,vu le prix ke ca coutec deja bien d´en avoir un avec l ADSL
Ma mère!!
Ouais c´est sûrement ça!
moi la plupart de mes potes ils ont un ordi perso et une télé ! !
ca me dégoute !
lol erwan!
non, le chien ne gronde pa..
maienent on essaie de mettre mon pc en resseau avec celui de ma mere
fennec
moi je vais acheter celui de mon pere et il mettra l´ADSL en reseau
lion
leopard
lion ?
Le coq????Mdr STP GAston tu px me els envoyés??????Ca serai trop cool!
la yenne
ah ouais le lion
le chacal ?
Le porc
GAston tu me les envoi??Mon adresse c hammeur13@caramail.com
le porc qui pique ?
? ?