le pc de ma mere a un virus donc on a mis l ADSL sur mon pc donc l adsl sur un pentium4 1795mgh
la-police-c-moi
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:28:28
Planète Hollywood!
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:28:29
time: non, je compte plu en faire...ou très rarement...car personne ne vient et celles ke je trouve sont maintenant tro dures, g déjà du sortir 200 énigmes, alors il n´en reste plu de correctes...
bonne réponse acro! pluton!
acro2vice : 52
timetokill
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:28:36
tatouine lol !
acro2vice
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:28:57
et tu ten plaint mika ! !
mikapuce
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:29:17
non acro vraiment pas lol
hammeur13
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:29:28
A2U fairt, gaston , tu as mis dans un ifchiers toutes tes enigmes??? Ou meme quelques unes?
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:29:39
kestion:
Quel animal grogne ou gronde?
timetokill
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:29:49
chien
mikapuce
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:29:55
loup
acro2vice
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:30:00
moi jai pas d´ordi perso ni de télé perso ! ! mes parent disent que si mon frere en a pas eu, alors ils voyent pas pk jen aurai ! !