bravo Wabs, respect!
Wabs: 20
merci ; -)
Sans moi, s´effondreraient les cathédrales. Je suis la solution, pour m´élever depuis le sol et atteindre le Paradis. Qui suis-je ?
et 3 pour moi... n oublie pas...lol
sans certitude le temps
lol barca
J ai trouvé: Bruno Pelletier de Notre Dame de Paris...
la clef
la gravité?
non, wabs, ms ça aurait pu!
je suis sur de ma réponse!!!
pkoi la clef ?
je la connaissais!!hihihihihi
oui mais explique pourquoi la clef ?
lol barca!!!non firedrake...
la police: oui!!o fait la police, je me souviens ke tu avais triché et ke tu m´avais promis de plus le faire, tu tiens ta parole j´espère???
la police: 19
arf j´veux pas etre mauvaise langue mais moi aussi j´ai pensé à morphannus en voyant ça . ..
pour les cathedrales: clef de voutepour le sol : clef de sol je crois...
Je me souviens plus tres bien de l´explicaton mais la reponse oui : p
ah ok pas mal comme enigme
lol wabs! ouh la movaise langue!
bin, je pe pa argumenter, ms juste dire: la clé des cathédrales, la clé de sol, la clé de la solution, la clé du paradis!
pourquoi tu penses que je triches encore??
si je trichais je serais loin devant!!!