c la vie ?
sur la planche
Max66 Posté le 12 avril 2003 à 22:43:59ptin connard*ferme ta gueule! pas assez intello pour répondre?
Ouh le méchant Max!
avoir du pain sur la planche
? ??
et du beurre sur la planche
ahh oui sur la planche ! !
chui kon !
Tu peux rappeler la question stp?!
il faller maitre du beurre non ? ??
bonne réponse max! sur la planche!
Max66: 7
il faller pas mettre dubeurre
kestion:
Quel est l´autre nom donné au nombril?
bidon
Good evening guys
sens du monde
slt barca!!
le bidon !
salut barca!!non...
le centre du monde
le centre du monde ?
ombilic