Max66 Posté le 12 avril 2003 à 22:05:06 ahh d´accord! et t´as vu, le forum a bien chuté depuis ton départ
J´ai pas vu le nombre de mess. du forum par seamine parce que j´ai mis le lien du forum directelment daan sles favoris mais j´ai constaté qu´il y a beaucoup moins de monde qu´avant!
Ca va pas durer longtemps. La sortie PC va surement amener du monde!
Kpiboule
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:08:27
balancier
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:08:31
non... non il faut pa dire une longueur ms un mot kpiboule!
TheCloud
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:08:37
OUAI RENNES A GAGNE!!!!!!!!!!!!!
Kpiboule
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:09:15
max66 araison
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:09:39
bonne réponse max! le braquet!
Max66: 4
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:09:42
ouai le mans a gagné ! !2-0 contre beauvais ! !
on va certainement monter en L1 ! !!
ca va etre super kan on va recevoir auxerre ! !
la-police-c-moi
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:09:59
Eh non, c´est tout simplement un:Après un tour de pédale jesuipluprèdelarivé