noirs
noir
blanc
euhhh je me tairai a ta place kpiboule ! !
PSGa perdu ! !
jess : non tu confond avec le papa noel, toi, voila qd on fume le tarpé........
a bon combien
dis donc kpiboule on se moke pa ok? ; )
non...
pourquoi jai dit blanc alors que cest rose merdeeeeeeeeeeeeeeee
jaunes ?
TheCloud Posté le 12 avril 2003 à 21:58:23noir
La-police-c-moi Posté le 12 avril 2003 à 21:58:22noirs
> Alors là!
Regardez les heures...
gris
bleu ?
dsl gaston et acro
jaune
mais franchement police, t t plus venu depuis combien de tps?( a part ajourd´hui)
violet avec des pois jaunes.
vs aler trop vit...je reviendrai demain...ta raison trop fumer c est pas bon...pauvre francai...interdi de fumer..lola demain tt le mo,nde
oranger