Cela dit, Alonso a fait un de ces cartons!
oui ! !!
ouais g vu ça!
Entre Webber et Alonso, il y en avait partout sur la piste sur au moins 200 mètres...
ouai...le carnage complet...
Sans aucun rapport, vous allez acheter mgs2 substance?
moi je trouve ca injuste qu´ils onr enleve la victoire a raikonnen
surtout qu´apres la caisse a fisichella a crame
Alonso qui termine 3ème alors qui s´est plante est encore plus degueulasse
je passeet je m´en vaistchao
Moi je trouve ça assez juste puisqu´au moment ou la course a été arrêtée, Fisichellla menait la course et a dépassé Raïkkonen correctement.
RE ! !!
re
salut
salut kpiboule!!!
tu peut pas faire les toto car moi le lundi je ne suis pas la donc je le rate
lhistoire de hier cest arranger
re gaston !
dlt kpiboule !
marseille a pas gagné face a Troyes ! !tro fort !
sa veut dire quoi
dlt kpiboule
yes marseille a perdu
kpiboule: g pa le courage et de ttes façon ce cycle ne s´arrete ke dimanche...dsl
c cool acro ça! : )
non je voulais dire
slt kpiboule ! !