Ouais j´adore! T´as vu? C´est Fisichella qui a été déclaré vainqueur du GP du Brésil!
Dr_fou
Niveau 6
12 avril 2003 à 16:12:30
salut vous voulez remonter le temps? venez sur le topic " le topic à remonter le temps"
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:13:20
lol acro bin donne moi ton adresse si tu l´a stp
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:14:36
ouai g vu ça o infos ms c pace kils ont considérés ke la course était finis 1 tour avant je crois
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:14:59
nan c raikonnen ! !
ba la mienne c acro2vice@hotmail....
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:15:44
a bon c fisichella finalement ? !
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:16:26
acro2vice@hotmail.com
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:18:37
c fait c ajouté!
la-police-c-moi
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:21:32
Ben ils ont dis drapeau rouge au tour n°56 et le règlement dit que le classement final doit être pris 2 tours avant, et à ce tour Fisichella était en tête et non Raïkkonen.