Ok acro!
lol
Vouys avez pas des nouvelles de Dams?Je l´ai pas vu depuis que je suis arrivé aujourd´hui!
bon . .
dams est passé lotre jour quelque heure et pis depuis il est pas repasser !
Il allait pas bien?
mais c pas grave on vit tes bien sans lui !
ya plus de flood en ce moment
dams viens plu bocoup..
il revenait d´espagne ! !
et depuis on la pas revu !
Je dis oas qu´on peut pas vivre sans lui, c´est pour prendre de ses nouvelles.
oui...ms on a plu de prob avec le flood, donc c en effet pa grave...
de ses nouvelles ! !
je men fou de sa gueleue paerso ! !comme il sen fou de notre gueule ! !
put1 g froid!! : /
lol acro
everybody has left?
on fait un quizz gaston qui fait des gaffes?
re ! !
lol golden eye! euh c ce soir à 21h00 le quizz!re acro
je regardai l´actualité sportive !
ta vu scumi il avutiliser sa nouvelle bagnole !