Parce que c´est bizzare, mais vous savez, le nom du joueur, sur le maillot est normalement en haut du dos!
Eh ben TOUT les joueurs toulousains s´appellent ´Orange", les jouieurs de Northampton s´appellent TOUS " Saintsman"!
Et les arbitres s´appellent " Cup"!
lol