tu pourrais posé une question sur des capitales connues pour voir
liuwqf
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:58:29
viva vacancia! moi c depuis jeudi midi
Zeboss59
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:59:56
oki
poser des question sur des capitales ?
Guigui20
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:06:43
slt tlm !
Zeboss59
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:12:49
slt guigui
mikapuce
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:20:22
j ai mis une nouvelle configuration pour aller plus vite pour aller aussi vite que wabs attends 30sec et pose une question de rapidite
mikapuce
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:21:11
quelqu un ne pourrrait pas poser une question??
mikapuce
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:23:50
il n y aurait pas quelqu un??
_Slayer_
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:36:54
y a moi!
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:15:30
slt tlm ! !
voila jai fini spinter cell !
acro2vice
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:30:20
ehh ohh
ehh ohhh !
eehhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!
euh hello !
timetokill
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:27:34
mikapuce Posté le 12 avril 2003 à 11:20:22 j ai mis une nouvelle configuration pour aller plus vite pour aller aussi vite que wabs attends 30sec et pose une question de rapidite
tas fait koi ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:32:41
salut tlm : )
gaston_lagaffe
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:40:33
je tiens à souhaiter un bon anniversaire à intelo02... : D