oui moi ossi je v me coucher ! !!@ ++++
@+ time! : )
@ + time !@ + gaston !et rendez vous demain pour le grand dépassemnt de la OS ! !!
gniark gniark gniark ! !
@+ acro!
coucou!
c moi votre francis préféré est de retour pour remonter le topic !
dites moi merci au moins et bisou a tous !
@+
slt tlm g eut 14 ans hier$$$$£££££$$$$$££££$$$$$££££££$$$$$$$$$££££$$$$¤¤¤
aCRO>>SIT TU vois mon mess:t´en est ou a SC
jen suis a la mission palais présidentiel
a la bibliotheque ! !
o fait slt tlm !
salut acroon est seul je crois
bonjout tout le monde
salut tlm ! !
eh ben non ya tt le monde qui arrivesalut mikasalut zeboss
vous allez bien ?
exellentpuisque c les vacances sa va toujours bien
au fait il nous reste combien de messages pour depasser la old school?
je sais pas
coucou
oui vive les vacances
vous etes en vacance depui quand ?