vou imaginez si le modero ou un pirate ki aurait choope le lien du modero suprimait son topic,les boules !
Bitch, bitch, bitch, bitch, bitch, bitch, bitch, bitch she´s a stupid bitch.Kyle´s mom´s a bitch and she´s just a dirty bitch.
zetes la ?
en fait les gars chuis tjs là ms ke à moitié car je parle avec une fille sur msn...héhé...; )
ce topic commenca le 28 janvier 2003 à 20:34:50il comporte 34 090 messages !il existe depuis 73 jours ! !
d´apres les statistiques si il existait depuis 1118 jours et continuait ossi vite ca lancé, il comporterai 522 090 messages ! !!
pt de merde !
héhé lol !
ouhais sauf ke 1118 jours a poser des kestions tous les soirs,fo tenir ken meme !
ba oui mais ce sont des statistiques ! !
mais ct pour répondre a :
Timetokill Posté le 12 avril 2003 à 00:05:48encors mieux si on etait aussi vieux ke le topic a 150000 du forum blabla...
ca ferait toute une adolescence du soir basée sur un quiz,jamais un film,jamais un match...
je sais deja pa komen tu fais gaston pour avoir jamai envie de regarder un film ou le foot a la place de faire le quiz ?
arf oui acro ms c clair ke c ke des stats lol
tien je vien de poster mon 2000eme message et g toujour pa de carte de visite...
bah voila !si on été osssi viaux que kalipsy et bien on aurait 522 000 messages ! !!
T´imagines ! !!!!
a mon avis yaurait tellement de jaloux ke le topic serait mysterieusement supprimé
lol
alors ct koi fear factor ?
moi j´y vais les yeux explosés,et le dos cassé,la queue kim e grate,....bref fo ke jaille me reposer !
@+++++ les gars ! !!!!!!!!!
lol oui acro ms c pa possible, vu ke le forum de vice city serait mort bien avant, et plus personne ne viendrait ici...
allez pour feter mon 2000eme message :
▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▒▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▒ ▒ ▒ ▓ ▒ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▒ ▓
@ +++++++
oui je sais mais bon 34 100 mess en 73 jours ! !
CHAPEAU ! !!
soit 460 messages par jour ! !