@ demain quentin!oué c vrai acro!
put1 ca fait une demi-heure que je l´écoute et ca me fais tjs marrer!
@ 2min quentin!
moi ca fait 2heures que j´ecoute les stones...
lol
cette journee commenca par moi :
acro2vice Posté le 11 avril 2003 à 07:26:41slt tlm ! ! !ct le 32 973e message ! !
si c topic avait ete créé en meme temps ke celui de dams,imaginez a combien de messages on serait !
lol time, c clair!!
tien,bientot mon 2000eme message
ken chui arriver cet aprem javai un peu + de 1800 messages,ca fait 200 messages en une soirée !
et se fini par gaston :
gaston_lagaffe Posté le 11 avril 2003 à 23:59:58kel calcul acro! ^^ct le 34 043 e message ! !
34 043 - 32 973 = 1070 messages aujourd´hui !
encors mieux si on etait aussi vieux ke le topic a 150000 du forum blabla...
salut tout le monde
dites faites moi un plaisir:allez sur ff X-2 et lisez les 4 preieres pages de les juges du mal
franchement sa vaut le coup
ba la on dépasserai les 200 000 ! !
et gaston serait a 100000 milles messages,il aurait fé toutes les kestions de son site !
on dirait kon est plu ke 3
lol les gars!
venez voter les gars sur le topic de rasta ke g repris,soyez sympas !
allez y sa vaut vraiment le coup
Kalipsy commenca le 20 mars 2000 à 09:12:57et comporte 153297 messages !il existe depuis 1118 jours !
I CANT GET NOW ! !!!!!
desole les gars je menflame lol ! : )