slipknot: merci, c gentil! Pr le pseudo, il m´éclate, d´ailleurs je l´ai pris hier, ms sinon j´en ai d´autres: maurice_greene ou le_putois ( celui-là ossi craint un pe!)
bon g revérifié malgré ce compliment ke je viens de recevoir de toi slipknot, je me ss trompé: c bien le_roi ki a raison, ce ki donne:
scores:
jactor:7
slipknot-killer:2
-Marcus-2-:2
la_police_c_moi:2
Sacdemouchage:1
the_gamer_3:1
K-rhyme_le_roi:1