bon bah 2min surement on aura depasse la old school
pt aujourdhui jai eu le 33 000 e et la on est deja au 34 000 e ! !la vache !
a oui c guigui! ^^
c vré je l´ai pas fé expres...
BRAVO
1 000 message en 1 jour pr ce topic ? punaise
! ! Aujourd´hui!!?? le 33 000 ème!!
merde ca marche plus
ca va vite qd on est au moins 5 a ecrire ttes les 30 sec !
ken chui arrivé ya 3semaines on en etait a 23000 ou 24000 , ca fait une sacrée progression ken meme !
mdr francis!! hé si!! ^^
oui regarde ! !
acro2vice Posté le 11 avril 2003 à 17:34:3933 000 ! !
c dingue ! !
si ca marche !
1000 messages en 6 heures ! !
vou vou imaginez l´importance kon a ken on pense ke le forum entier fait 18000 messages a la semaine ! !
c dingue !
arf c clair acro!!a ce rythme, on depassera surement la old school ce week end...