tanpis pour bordeaux alors !
ok
lyon a gagné a bordaux,merde...
fait ko ?
but d´anderson !
moi j´y vais,@++ tlm!je vous laisse le 34 000e message!
put1 ms en plus à essayer de faire ça on va facilement passer les 34 000!
oui, c t à Bordeaux
@+ ticop
ouhhhhhmais on approche des 34 000 !
on y est presk
18 !
@+ ticop!
et oui,plus que 800 messages et on sera le 2eme plus grand topic du forum en 3 moi !
- de 20 messages !
okl
13 !
12