Ca va?Je vois que je m´abente a peine 1 mois et tt les occupants du forum changent!Y´a pas mal de nouveaux!
0....
ok
ah bon?
oué francis ça compte pa ça ^^
j´y arrive toujours pas
francis>>>> tu as pas dépasser la règle. tu a fé pile 30 secondes. alors ke acro, lui c 25 secondes
voila !
c koi ton truc déja?
je rererereaysse
. ...
nan moi c 0 !jai mis 2 messages ds la meme secondeet tout a l´heure j en ai mis 2 espacés de 1s
oué ms c simplement un bug, jv.com n´est pa infaillible...
vous savez que Lyon a gagner 1-0 ?
ok !
toujours pas , je comence a desesperer...
non guigui, je savé pa...
comment tu as fait acro ?