@ + mika ; )130 !
cmt tu fait ca acro2vice ?
euh non je suis kon ! !70 !
j´ai repris le topic de vote de rastapocket ( avec son autorisation bine sur)venez votez !
that is a good kestion ça guigui!
Salut Gaston!
ok
63@+
je macharne sur le bouton poster le message !mais comme un malade ! !
dépasser la règle des 30 sec et posté 2 messages en 1 sec, t´es tro for acro !
salut cartel,; salut francis!
regarder ca marcher!
et oui ! !c du hasard !
francis5 Posté le 11 avril 2003 à 23:34:56ok
francis5 Posté le 11 avril 2003 à 23:34:26ok
pr dépasser la limite des 30 sec, c pas en t´acharnant.
ou ça francis?
je vais reessayer
bah non francis !t mess son séparé de 30s !