Y a une question en cours là ? : /
oui jai réussi ! !
fear factor c pour les dégénérés
non
on va jusqu´à 34 000? c de l´acharnement kon fait...
ouhais des bestioles comme dhab
perso ca commence serieux a me gaver fear factor,c toujours pareil...
non gaston.............
ca depend gaston,on peut discuter comme dhab
2 messages ds la meme seconde ! !
jv les gars@2m1
hello !
lol bin si mika ds un certain sens...la old schooln en est à combien?
Ce topic poste à mort c incroyable ^_^
34800 je crois
@+ mika!
jai encore battu la regle des 30s ! !
@+ mika