oui ca marche plus
ca marche tojours pa...
put1 c crade fear factor
tant pis
tant pis !
oui
c koi sur fear factor ?
lol ya plu de kestion quentin
ils font koi g la fleme dalumer la tele ?
je vous laisse dans peu de temps
98 !
allez ca soir je fais mon 2000eme message et on fait le 34000 du topic!
ah non la 98 !
98 maintenantt as vu j ai eu le 33900emet as encore reussi
slt tlm
bin il sont ds une caisse et ya des rats ki leur piétinent le visage et le corps, en les griffant et les bouffant à moitié...
92
put1 t´avances bien acro ten ai a 2500 , tu vien kombien d´heures par jour ?