saxo=saxophonebien sur
TRop con, trop vite.C´est le trompette
piano
trompette
violon
time: lol en fait je c pa moi mm, ms bon g trouvé cette kestion mdrbug chez mika lol
comment j ai fait ca les gars??
mikapuce Posté le 11 avril 2003 à 23:08:29saxo=saxophonebien sur
mikapuce Posté le 11 avril 2003 à 23:08:27saxo=saxophonebien sur
time: il est un référence dans le monde du jazz, lui et sa trompette
j´avoue,g regardé ds le dico.....sinon ct impossible.....
tu as pirate les 30 secondes,c le reve de tous les floodeurs ! bravo mika ! !
l´harmonica en marbe bleu ?
attention ticop!dico interdit!
bonne réponse ticop, la trompette!
ticop : 6
comment on fait?
comment j ai fait???
il a regarde dans le dico gaston,c interdit non ?
gaston, je veux pas etre anti sportif, mais je l´avais dit avant a 23h08
ah bon,c moi?
et puis barca a repond avant lui...