formule 1
ahhhhhhhhhhhhhhh
non, time a répondu avant moi
et GASTON g dit le velo,c pareil non ?
ski nautique en salle ?
lol acro !
lol acro
c pareil vélo et cyclisme noooon?
donne le point a time gaston
ski avionique ?derriere un avion, surf sur les nuages . .
merci barca
non merde qu´est ce ke je raconte moi? point pr time, mm si " vélo" n´est pa vraiment un sport...
on a donc:
Timetokill: 7barca123: 6
en plus un bug
mikapuce Posté le 11 avril 2003 à 22:42:38lol acro
Timetokill Posté le 11 avril 2003 à 22:42:36lol acro !
euh g 8 pardon !
jvai le refaire
acro2vice Posté le 11 avril 2003 à 22:42:09ski nautique en salle ?
kestion:
Quel pays a pour devise: " Honni soit qui mal y pense"? ( soyez précis)
angleterre
et oui c le déreglement spatio temporelle tri atomique de l´acrodevicité !
espagne
france ?