+ que 1800 messages pour dépasser la OS ! ! courage ! !
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:19:34
aller ! !!
+ que 52 450 messages pour dépasser le topic du modéro ! ! courage ! !
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:21:11
aller ! !
+ que 120 050 messages pour dépasser Kalipsy sur le forum bla bla ! ! courage ! !
acro2vice
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:21:48
ca va etre dur kan meme pour kalipsy ! !
lol
Quentin5210
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:22:03
On peut le faire lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:23:32
oups je croyais pa ke tu allais répondre si rapidemment! merci je les additionnerait o classement général... salut acro! : ) mes interro, super pr toutes, sauf les maths, j´aurais vraiment pa 18...15 à tt casser...g merdé...dommage...