acro tu pe mettre le classement d´hier stp,je l´ajouterai eu miens
liuwqf
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:29:08
la classe je vais animer ùon 1er quizz!!!
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:29:33
aller AUXERRE ! !!!!!! aller ! !!!!!!! aller AUXERRE ! !! aller ! !!!!!!! aller AUXERRE, aller, aller ! !! aller AUXERRE aaalller , alller ! !!!!!!!!!!