enfin je ve bien essayer mais je partirai peut etre a 22h!
OK pour moi pas de probleme
bon bas RDV a 21h , JE FAIS LE QUIZ CE SOIR!!!!!!!
ecoute je sais pas tropje pourrais te donner une reponse mais elle risque pas d´etre definitivec possible que je sois la ka partir de 10 h
vazy tjrs ! !!
ça me va!prepare les questions timetokill: )
c est parfaittimetokill jusque 22hliuwqf a partir de 22h
OK ; )
gspr que je serais la assez tot
okmais si je suis pas la à 22 h 10,c que je serais pas la pour la soirée
essaie ^^si tu peux pas on improvisera
j ai eu le 32200 sans faire expres
ca marche!
ouais c bon je me suis arrangéje prends le relai a 22 h(sauf si time tokill peut continuer à pauser les questions)
ainsi tout le monde est content
je vé chercher des questions mai je reste connecté
mikapuce Posté le 08 avril 2003 à 19:24:32j ai eu le 32200 sans faire expres
=qué?
le 32 200eme messages de ce topiclol
coooollll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahokje vais aussi prearer quelque questions