Medames et messieurs!!!!!
Nouveaux rebondissements sur l´affaire Dams!!
un protagoniste de cette affaire a créé un topic nomé "Dams est connecté sur MSN" et aussitot son topic est supprimer!!, ça c´est le premier point!!
Second point je lui parle sur msn il ne repond pas!!!
conclusion:
il fui ses responsabilité!