Mika>>ça depend tu preferes une duree de vie longue,ou un jeu d´infiltration(un vrai de vrai)
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:26:44
de toutes facon je telecharge les 2 mais la j attends
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:27:15
oui mgs2 c tres bien !
mais splinter c différent ! c un otre style ! peu pas comparere !
intelo02
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:27:45
Acro>>t´en est ou a l´ambassade(precisement)
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:29:16
jen suis dans la rue encore ! je viens de descendre en rappel apres avoir vu le contact ! ! voila !
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:30:11
acro c est encore toi qui fait le qizz today??
intelo02
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:30:12
Mika>>SC c Le vrai jeu d´infiltration t´est oblige de te cacher dans les zones d´ombres pour pas que tes ennemis te vois tandis que dan MGS2 S tu peut te cacher dans l´ombre tes ennemis te verront quand meme
Slipknot-killer
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:30:32
salut tout le monde!
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:31:02
salut slip merci intelo
intelo02
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:31:41
slt
mikapuce Posté le 08 avril 2003 à 18:30:11 acro c est encore toi qui fait le qizz today??
Quoi gaston n´est pas la
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:31:54
dans mgs2 ils ont des torches de ttes facon ! ! et c pas si long que ca ! je lai fini en un peu + de 20 heures la premiere fois ! !
la avec splinter jen suis a environ 20 heures ossi !
nan en tt cas jai pas prévu et jai pas de kests ! !
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:32:48
intelo non il doit reviser pendant toute la semaine(jusqu a vendredi)
intelo02
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:34:03
Mika>>si tu veux un vrai jeu d´infiltration prend SC par contre si tu veux un peu la jouer bourrin prend Substance mais moi je te conseillerai SC
Slipknot-killer
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:34:53
lu a part mika
intelo02
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:34:58
mikapuce Posté le 08 avril 2003 à 18:32:48 intelo non il doit reviser pendant toute la semaine(jusqu a vendredi)
Pourquoi il a quoi comme exam´
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:35:08
les 2 sont tres bien ! ! il fo que tu vois par toi meme ! ! c 2 style vraiment différent ! !
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:35:49
salut slipknot ! ! jtavais pas vu ; )
intelo02
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:35:55
slipknot-killer Posté le 08 avril 2003 à 18:34:53 lu a part mika
Pourquoi tu dis ça
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:36:17
de toutes facons je vais avoir les deux mais je sais pas quand intelo: je sais plus
slipknot: Quoi??
intelo02
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:36:41
le niveau le plus simple c la plateforme petroliere