j avais deja remarqué que t etais la looool tu te rappelles de qui a splinter cell sur ce forum??
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:31:39
une fois pendant le quizz, il y avait 2 personnes qui parlaient de splinter cell sur notre topic et je me demandais si c etait toi ou si tu te rappelais de qui c etait?
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:16:54
nan c moi qui lai ! !!!!!
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:18:12
slt tlm o fait!!!!!
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:18:39
aaaaaaaah salut comment tu le trouves?
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:20:26
qu en penses tu? il vaut vraiment la peine que je l achete? un copain m a dit que le niveau de difficulté est tres dure,c est vrai?? merci de me repondre lllllllloooooooolllllll ^^
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:20:43
bien ! !!! tres bien ! !!
intelo02
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:22:22
Acro>>>t´en est ou a splinter cell
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:22:24
tu l as sur PS2?
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:22:40
oui il est vraiment coool, bien, assez dur . ..
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:23:40
oui sur PS2 ! !
jen suis au début de l´ambassade de chine , mission 7 ou 8 ?
intelo02
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:23:52
Mika>>ouai il est bien mais IA des ennemis est moyenne
moi j´en suis a l´abattoire
mikapuce
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:24:49
c est quoi le mieux? splinter cell ou MGS2 substance(je n ai pas MGS2)
intelo02
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:25:02
Acro>>l´anbassade je viens de le terminer y a 15 min mais now j´en suis au debut de l´abattoir
acro2vice
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:25:04
ahh oui ta passé lambassade ! ! c bien parsque sur ps2 ya un niveau supplémentaire que sur x box ou pc ! ! c la mission de la centrale nucléaire ! !