super!
voila la derniere kestion de la soiree !apres jen ai plus ! !
ok
oki bon j´vais y aller alorsbravo acro en tout cas tu t´es bien démerdé c´etait du niveau de gaston fallait l´faire !
@+ les gars
kestion :Le règne de Louis XIV a duré... ?
merci wabs ! !mais il rest une kestion ! !
@+ wabs
bon tanpis ! !
60 ans
oui, tanpis,salut acro, merci pr le quizz!
classement :
wabs : 11dark_dav : 2mikapuce : 1timetokill : 1cooper30014 : 1
voili voilou ! !
c la première fois que je suis 2ième lol!!
la réponse était de 54 ans ! !!!@ + les gars et merci davoir participer ! !
bonne nuit ! !@ demain ! !!
@ deamin
UP ! !!bonjour tlm ! !
Pour ceux que ça intéresse,RDV dès maintenant sur le Topic Real Vice City pour la diffusion du Teatime journal
salut tout le monde
j´avais pas ecole ce matinje me suis levé a 10 hsa fait du bienkiark
hellonobody here????
salutbonjourbonsoirguten tag
bon ya personne oui ou merde?
bah si!moi je suis laenfin je croi