il y a encore qq??
je cherche . ..!
QCM?c koi?
ah oui je sais Questions a Choix Multiple,c ca!
OK t as vu le bugpresque en meme temps
euh j en sais rien time
c bon jen ai quelque une ! !culture générale ! !
ok quand?a 21h?
oui ! !
merde je ne serai pas latant pis
en fait je peux rester jusqu a 21h
y a plus personne ? ???????????????????????????????
Ya moi lol , il revient quand dams??? g envi de voir le top 200
normalement samedi,puis aujourd´hui mais on l´attend toujours...
salut tlm! je pe rester 10 min environ là!
ah ca va?tu vois on entretient ton topic^^
normalement ce sera acro qui posera les questions aujourd hui
oui jen ai une 20 pour linstant ! !je cherch je cherche . ...
gaston, t es encore la ?
sorry on m´a viré de force! je reviens mnt pr 10 min vraiment!chuis dsl les gars!