comme d´ahb! au fait est-ce ke kelkun organise un quiz ce soir kom on en avait parlé hier?
mikapuce
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:58:39
salut les gars vouc allez bien??
liuwqf
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:58:58
euhhh... j´en ai pas entendu parler de "quelqu´un qui organise un quizz à la place de gaston" nan je sais pas!
1500 MESSAGE YAHOOOOOOOOOOOOOOO
liuwqf
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:59:50
salut mika
mikapuce
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:00:09
et moi 2800ieme mess je ne serai pas la ce soir snif...
timetokill
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:01:47
salut mika!
liu:tt peut etre pa le hier soir
au fait,il est revenu dams?
liuwqf
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:02:39
nan toujours pas
mikapuce
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:04:05
oui il traine notre modéro
mikapuce
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:07:30
j espere que tu révises bien gaston
liuwqf
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:14:08
au fait si gaston n´est pas la ce soir, qui va faire un quizz faudrait peut etre designer un gars ou un truc comme ça,non?
mikapuce
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:17:28
oui moi je ne serai deja pas la doncil faudrait demander a wabs ou acro ou bratisla
VC_Infos
Niveau 6
07 avril 2003 à 17:19:38
Pour ceux que ça intéresse : realViceCytoyens ! Comme chaque jour de la semaine, retrouvez le Teatime Journal de VC Infos sur le topic Real Vice City !
mikapuce
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:26:07
ca ne m interesse pas
breizoveva
Niveau 9
07 avril 2003 à 17:27:34
ben, on s´en doutait un peu...
mikapuce
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:28:13
bon bein moi JV @+
liuwqf
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:28:44
tchao
breizoveva
Niveau 9
07 avril 2003 à 17:28:52
ouis c çà salut !
liuwqf
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:29:39
t ki toi? jtavais jamais vu avant?
breizoveva
Niveau 9
07 avril 2003 à 17:31:25
je suis le voisin du topic d´à côté qui se ballade pour faire de la pub et voir de koi parlent les autres, mais je suis déjà venu de temps en temps chez vous. pas mal