wow, chkomprend rien, tk,moi ma y aller salut tlm! @+
100 - 79 = 21
-XXI
j avais pas capté je pensais qu il fallait traduirezut!
ouaiiiimonaco presque battuttrop fort ! !
bonne réponse Wabs! XXI!
Wabs : 43
lol acro ça serait original un quizz entre vs demain! ; )
ouaip ce s´rait cool que monaco perde !allez bordeaux ! !! ^^
ils ont trop de bol auxerre
but de nice!!!!!!yes!!!!!!!!!!!
ouhais ca serait cool!
aller AUXERRE ! !!aller ! !!!!
kestion:
Où met-on les santons le soir de Noël?
dans la creche
cette fois ci ji v ! !!
sur la creche
sous le sapin de noel
ouf!une seconde!
bonne réponse time! ds la creche!
Timetokill: 6
c est quoi un santon?
d´ailleurs pour info les autres santons on les mets avant noelc ke le petit jesu kon met a noel
moi aussi je dois y aller
@+++++++++ everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!