console toi,chui la!
put1 chui degouté,gt trankil en train de regarder le grand prix sur TF1,ca bougeait,ca doublait,un super grand prix quoi!
et la,tout a coup,qu´est-ce ke je vois?le journal de 20H ki demare avec toujours leurs actualites de mrd....au liun du beau grand prix.et apres il vont se plaindre ke les grand prix font pa daudience mais la ils se foutent de notre gueule....serieux chui degouté...
a part ca,a tout a l´heure pour le quiz!