on est viré de la coupe davis...(snif)...
pov santoro ! !pk grosjean a til eu une blessure pile poil a ce moment ! !!ARkfffla raclée ! !!!
amertume pour moi ! !en plus auxerrre a gagné hier et la ca me gache cette joie ! !
a mon avis vu le nivo de federer auourdui grosgean aurait lutté mais se serait aussi fé virer
au fait,salut!
Salut les gens !Alors quizz ce soir ?
ouhais normalement et paut etre dernier quiz avant une semaine de pause ( gaston doit reviser je croit)
Ha ok bin je crois que je participerais a ce quizz !
UP ! !!!!!!!!!!!!!!
giga upsa va tout le mondeg terminé mon concert ypic presque les vacances pour moi(cette semaine je dois avoir 10 h de cours env...)
ya personne ce soir
qui va regarder 58 min pour vivre(desolé gaston,je pourrais pas participer à ton quizz: \
c tou ! !slt
salut les copain d´abbord!
tu fais 1 cheque...
dalut acrosalut francis
1 cheque de quoi?
salut tout le mondeje ne pourrai pas faire le quizz aujourd hui snif...
slt
ba moi je doit avoir 32 heures de cours si jai pas de profs absents ! !
salutation mika et acro
moi g la moitié des profs qui font greveje commence tout les jours l´aprem sauf demain