sans vouloir t´ofenser...ils sont pa trop dans le coup en tennis! : )
timetokill
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:58:11
5-0,pauvre santoro...
moi aussi je vais boufer @+
mikapuce
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:58:51
en dame on est les meilleurs avec Kim Clijsters et Justine Henin
mikapuce
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:01:11
il n y a plus que moi sur le forum??
mikapuce
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:02:49
et bien oui il n y a plus que moi j m emmmmerrrddeeeee
mikapuce
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:04:33
bon bein j y vais alors.. @+ ( je sais je parle tout seul , et alors??°
max66
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:22:29
. .
liuwqf
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:28:13
eh meeeeeeeeeeerde j´ai un concert de musique cet aprèm et en plus j´ai un solo à faire j´le sens pas j´vais me chier dessus arghhh g peur g les ch´tons!!
Rastapocket
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:36:51
Salut à tous ! ava bien tout le monde encore une victoire de Bordeaux