lol acro!
bon bin ct la dernière kestion de la soirée, je dois passer l´ordi à mon frère...
je rappelle les scores et je v y aller:
Wabs : 34
acro2vice : 33
mikapuce : 29
bratislaboys25: 12
liuwqf: 11
Yoda95: 6
Quentin5210: 6
Timetokill: 4
Paulop: 4
erwanboo : 4
KPIBOULE: 3
dark_dav: 2
zgegman: 1
ticop : 1
hammeur13: 1
intelo02: 1
Achille_Talon: 1
Max66: 1