gaston je te rappelle que tu as fais une erreur a la page precedente
hong kong
ville d´asie???
beijing
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
bon ben c´est athenes.. tu l´a deja posée cette question non?^^
pr ma connerie, j´accorde kan mm le point car sinon ça serait pa mérité!
acro2vice : 17 ( ct bien athènes)
je sait pas
Pékin ?
sais pas
tokyo
pékin
j´ai 1 point a la premiere question car j´etais a egalite avec acro
alors
bonne réponse max! tokyo!
Max66: 1
erwan: ou ça mon erreur? kes ce ke g dis?
cest ton tout premier point
a la premiere question du quizzj´avais dis bleu a la mm seconde que acro
ya pas grand monde
faut bocoup poster pour etre bien plasser
erwan: excuse, je croyais avoir vu mika! preuve ke je déconne ce soir!
erwanboo : 4
kestion:
Quel est le nom de la femelle du singe?