bon alors juste avant de commencer je vs le dit mnt: mon frère prend l´ordi à 23h pr aller tchatter, donc on sera nikés pr le quizz koi...dsl ms g pa le choix vu ke "je ss tt le temps dessus" lol...
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:03:45
ready
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:04:29
sa nous laisse 2 H
Rastapocket
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:04:40
mon pauvre KIPBOULE !
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:05:04
pourquoi rasta
liuwqf
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:05:22
ta exactement le meme probleme que moi mon frere me dit: ouais mais c degueulass t tt le temps dessus et moi jamais
max66
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:05:44
okidou gaston!
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:06:25
merde je pe plu accéder aux classements!! put11111