!
je pourrer pas bocoup poster cest con moi qui vouler etre bien plasser
je ver trés bientot partir OH NON
VOUS PANSSERER A MOI LOLLL
: ´ (
je continue un peu de poster
je ne sais pas si je participerai tantot
salut francis5 a va
KPIBOULE>>: tu n´as pas le choix, tu es obligé de le faire
moi mikapyce je serait pas la
: )
oui kpiboule je vais penser a toi et meme allumer une chandelle en ta mémoire
: ) )
ouai malheureusement rastapocket
je v bouffer@+ les gars!@ 21h! : )
on pensera tres fort a toi...^^
lol francis5 moi je vait me deqouter devant un loto au lieu de meclater ici grrr
tu n as qu a rester ici
cest a 20 H30 mes parent on pas lair presser
t´aurais plutôt dût faire un loto foot !
je suis de tout coeur avec toi
moi aussi lolbon app gaston!
pour ceux qui ne l´ont encore pas fait venez voter !