rasta: euh bin kan ya pa quizz, pa grave chose en fait...
Rastapocket
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:52:42
gaston>>: C à partir de 21h ? ?
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:53:45
je vait me faire chier cest le loto de mon ecole quand jété en CM2 olalala
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:54:20
alors gaston ta vu mon message
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:55:26
oui rasta c à partir de 21h...
merde kpiboule c chiant ça : / tro dommage...
Rastapocket
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:55:43
KPIBOULE>>: y a pas pire
francis5
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:56:40
cm2?
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:57:03
cest clair gaston ta pas fait quizz cette aprem jai pas pu venir jai un pote de paris quest venu
il ma preter nba street
tas fait quizz cette aprem a 17h
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:57:41
put1 ça craint pr toi kpiboule...
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:58:37
francis5 ouai maintenant je suis en panssion pourquoi sa tetonne on nest tous passer par la
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:59:11
de quoi sa craint
Rastapocket
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:59:33
T en kel classe KPIBOULE ?
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:01:36
je suis en 5 EME
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:03:15
ya plus personne
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:03:17
kpiboule: ça craint ke tu aille à un endroit ou tu ne ve pa aller
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:04:49
si moi ms en fait je ss sur msn en mm temps
acro2vice
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:04:52
RE ! !
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:05:01
ouai ces clair jé essayer de trouver des excuses comme quoi jété mal a laize mais il sen foute il on du comprendre cest pas la premier fois que je fé un coup comme sa
Rastapocket
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:05:03
ah ça va encore mais si t´étais en 3ème ou au lycée je te plaindrais abh ça crait pke tu sear avec plein de petits primaire mais après C toi qui vois qi tu veux jouer au loup ou à chat perché lol