merde! ce soir mon frère va prendre l´ordo à 23h00! : ( (
liuwqf
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:32:40
il a kel age ton fere?
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:33:32
12 ans il va aller tchatter avec un pote ki vient de partir de chez moi et kil a vu tte la journée!!! merde koi! put1!
liuwqf
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:34:15
putain c n´importe quoi! j´arrive plus a regarder les profils
faut que je redemarre
en attendant,je vais jouer a halo
desl de te faucher compagnie
j serais de retour a 9 h promis hein!
tchao a toute!!
Rastapocket
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:35:38
slt la compagnie votre topic est toujours premier largement devant !
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:35:48
ok @+
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:36:53
salut rasta! a oui? c cool! : )
Rastapocket
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:42:10
bon y a qui apart toi là dedans ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:42:17
kelkun?
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:43:38
lol on a pensé la mm chose! ; )
francis5
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:44:00
cerete
francis5
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:44:30
oops certe oui il y a kelkun..
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:45:34
salut francis!!
Yoda95
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:45:52
Salut gaston! J´essaierais de venir ce soir mais c´est pas sûr car je bouge chez un pote. Lui il tape rapidement et il est pas bête. Je vais essayer de m´arranger pour qu´il vienne et qu´il mette une branlée à Wabs. LOL
Rastapocket
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:46:35
alors il faut que je reste sinon + personne !
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:47:30
mdr yoda! ok ; )
francis5
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:47:44
salut Gaston!!!
Yoda95
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:47:51
@ tt à l´heure peut-être...
Rastapocket
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:48:41
kes ki se passe de bô sur ce topic ?
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:50:29
salut gaston ya eu quizz cette aprem
fait chier je ne pourrer pas venir se soir mes parent veule quejy avec eu a un sale loto