reprise :
le fait que ton pere soit a coté de toi naurai peut etre pas empecher la chose ! ! !
quelle chose?...
ptdrrrrr bin si acro kan mm! chuis explosé là!!
lol nan liu! tu connai laurent gerra? C un imitateur comique! ; )
la chose : regarder une cassette de . ..
lol
ahhhhhlaurent gerra ! !quel bout en train !
( bout en train est a prendre au sens de comique, pas de sens différent SVP ! !)
bout en train = comique bien lourdaupas dautre sens en tete !
lol acro mdr oui! ; )
tabite ou gaston ?
a oui a dijon !c vrai !
ta un ordi et un tele dans ta chamnbre ?ou la t dans une autre piece que ta chambre ?
moi jai ni lun ni lautre !je ss sur lordi familiale !et la tele est a 20 m de la !
. ..?
l´est parti mon pote! devais rentrer chez lui!
chuis pas ds ma chambre làchuis ds le salon
plus que 3659 messages pour rattraper la OS !
alors ?
lol acro on y est pa kan mm...
on est kan meme le topic qui marche le plus en ce moment !le topic du modero et la OS ils avncent plus !
salut la communautéje viens de bouffermiampizzas
comment on fait racourci?svp